Ski de fond : la 3ème édition de la Coraline à Crévoux

La 3ème édition de la Coraline (du nom de la championne haut-alpine Coraline Hugue) a eu lieu de jeudi à Crévoux. Cette course de ski de fond a regroupé plus de 300 enfants âgés de 6 à 15 ans.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La championne de ski haut-alpine Coraline Hugue a donné le nom a cette course qui s'est disputée pour la tyroisième fois ce jeudi à Crévoux. Plus de 300 jeunes skieurs, âgés de 6 à 15 ans, ont participé à l'épreuve.

Ce matin, l’épreuve de la « patrouille ramassage » a regroupé par équipes de trois, deux élèves de primaire et un collégien avec pour objectif de terminer tous ensemble.

L’après-midi a été consacré à la découverte du ski hockey, du boardercross ainsi qu’à une chasse aux trésors. Une journée inoubliable pour ces élèves de l’Embrunais (qui venaient d’Embrun, Châteauroux-les-Alpes, Baratier, Saint-André d’Embrun et Crévoux).  

ITW Coraline Hugue, Membre de l’équipe de France de ski de fond :



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information