INFO FRANCE 3. Florent Manaudou quitte Marseille pour s'entraîner à Antibes pour les JO de Paris 2024

Plus sur le thème :

Florent Manaudou, médaillé d'argent du 50m nage libre à Tokyo, quitte pour l'entraînement le Cercle des nageurs de Marseille pour rejoindre les bassins d'Antibes, mais pas le club. C'est une nouvelle impulsion à sa carrière dans l’optique des Jeux de Paris 2024.

C'est confirmé. Florent Manaudou, l’unique médaillé de la natation française aux JO de Tokyo (l’argent au 50m) arrive dans les bassins d'Antibes !

Après une série de compétitions internationales auxquelles il participe actuellement, le nageur arrivera dans les bassins d'Antibes à la mi-octobre. Il s'y entraînera pour préparer les Jeux olympiques de Paris 2024. 

À bientôt 31 ans et après 4 médailles olympiques en crawl à Londres, Rio et cet été à Tokyo (1 médaille d'or et 3 en argent) et de multiples titres en championnat du monde et d'Europe, notamment sur les sprints en 50 mètres. C'est une nouvelle impulsion à sa carrière.

Florent Manaudou sera entraîné par l'Antibois Quentin Coton. A 30 ans, cet ancien champion de France du 200 - 4 nages et du 200 m brasse l'accompagnera dans son programme.

Le nageur vient aussi de partager un autre grand moment dans sa vie sur les réseaux sociaux, son futur mariage !

Tout en nageant dans les piscines d'Antibes, Florent reste pour l'instant licencié au Cercle des nageurs de Marseille. Il y reste pour l'instant.

A l'inverse, il y a quelques jours, c'est Franck Esposito qui a rejoint la cité phocéenne :

Après 14 années en tant qu'entraîneur en chef du groupe Elite du Cercle des nageurs d'Antibes, il a rejoint le Cercle des nageurs de Marseille où il travaillera aux côtés de l'entraîneur en place, Julien Jacquier. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité