7 communes secteur Puget-sur-Argens sans courrier

Le personnel de la plateforme de préparation et de distribution de Puget-sur-Argens est en grève depuis lundi

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

7 communes Puget-sur-Argens sans courrier

Depuis lundi, 7 communes du secteur Puget- sur- Argens sont privées de courrier. Le personnel de la plateforme de préparation et de distribution de Puget-sur-Argens est en grève. Selon les syndicats, 90% grévistes, 30% selon la direction

Depuis lundi, 7 communes du secteur Puget- sur- Argens sont privées de courrier. Le personnel de la plateforme de préparation et de distribution de Puget-sur-Argens est en grève. Selon les syndicats, 90% grévistes, 30% selon la direction. les syndicats ont été reçus par le directeur du groupement. Mais aucun accord n'a été conclu.

Rassemblés devant la plateforme, censée améliorer leurs conditions de travail, les postiers du secteur de Puget-sur-Argens font part de leur colère. Selon eux, depuis 7 mois, ils font face à des dysfonctionnements.

Si l'organisation de travail est pointée du doigt par les employés, elle semble adaptée selon la direction qui a fait des propositions, propositions jugées insuffisantes et toujours pas acceptées par les syndicats.

Faute d'accord entre la direction et les syndicats, 7 communes du secteur sont privées de courrier depuis lundi. Une situation qui va durer jusqu'à la reprise des négociations prévue aujourd'hui.

Voir le reportage ci-joint : Esmeralda Terpereau : Journaliste

                                            Alexandre Dequidt : Journaliste Reporteur d'images

                                            Nathalie Brancato : Monteuse

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information