Le personnel de la plateforme de préparation et de distribution de Puget-sur-Argens est en grève depuis lundi
7 communes Puget-sur-Argens sans courrier
Depuis lundi, 7 communes du secteur Puget- sur- Argens sont privées de courrier. Le personnel de la plateforme de préparation et de distribution de Puget-sur-Argens est en grève. Selon les syndicats, 90% grévistes, 30% selon la direction
Depuis lundi, 7 communes du secteur Puget- sur- Argens sont privées de courrier. Le personnel de la plateforme de préparation et de distribution de Puget-sur-Argens est en grève. Selon les syndicats, 90% grévistes, 30% selon la direction. les syndicats ont été reçus par le directeur du groupement. Mais aucun accord n'a été conclu.
Rassemblés devant la plateforme, censée améliorer leurs conditions de travail, les postiers du secteur de Puget-sur-Argens font part de leur colère. Selon eux, depuis 7 mois, ils font face à des dysfonctionnements.
Si l'organisation de travail est pointée du doigt par les employés, elle semble adaptée selon la direction qui a fait des propositions, propositions jugées insuffisantes et toujours pas acceptées par les syndicats.
Faute d'accord entre la direction et les syndicats, 7 communes du secteur sont privées de courrier depuis lundi. Une situation qui va durer jusqu'à la reprise des négociations prévue aujourd'hui.
Voir le reportage ci-joint : Esmeralda Terpereau : Journaliste
Alexandre Dequidt : Journaliste Reporteur d'images
Nathalie Brancato : Monteuse