A Arles Ségolène Royal fait des promesses à Fralib

Publié le Mis à jour le
Écrit par avec Afp

La candidate au primaire socialistes promet aux salariés de Fralib une assistance technique.

En déplacement en, Ségolène Royal organisait un meeting hier à Arles après avoir de rencontrer les délégués syndicaux de l'usine Fralib.

Les promesses de Ségolène Royal

"Avec moi, les banques obéiront, au lieu de commander." Elle a évoquer l'idée d'une "banque publique d'investissement". Au niveau économique "Il est temps de changer de système, de société, de placer les hommes avant le profit".

 

 "J'accuse Nicolas Sarkozy"

J'accuse le président de la République actuel, j'accuse le gouvernement d'entretenir la crise au lieu de la résoudre", "Accumuler les mauvaises nouvelles, dire que tout est si compliqué, c'est vouloir annihiler la capacité de résistance des gens, afin que, dans un réflexe conservateur, ils votent pour les mêmes au printemps prochain!".

François Bayrou étonnant !!

Pourquoi le président du MoDem, François Bayrou, "n'a pas averti la justice quand des porteurs de valises lui ont proposé des financements occultes.  "Il faut qu'il en dise plus (...)", "Moi je lui demande d'aller jusqu'au bout pour que la justice puisse faire des investigations sur les personnes qui lui ont proposé de l'argent".

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité