A Arles Ségolène Royal fait des promesses à Fralib

La candidate au primaire socialistes promet aux salariés de Fralib une assistance technique.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En déplacement en, Ségolène Royal organisait un meeting hier à Arles après avoir de rencontrer les délégués syndicaux de l'usine Fralib.

Les promesses de Ségolène Royal

"Avec moi, les banques obéiront, au lieu de commander." Elle a évoquer l'idée d'une "banque publique d'investissement". Au niveau économique "Il est temps de changer de système, de société, de placer les hommes avant le profit".

 

 "J'accuse Nicolas Sarkozy"

J'accuse le président de la République actuel, j'accuse le gouvernement d'entretenir la crise au lieu de la résoudre", "Accumuler les mauvaises nouvelles, dire que tout est si compliqué, c'est vouloir annihiler la capacité de résistance des gens, afin que, dans un réflexe conservateur, ils votent pour les mêmes au printemps prochain!".

François Bayrou étonnant !!

Pourquoi le président du MoDem, François Bayrou, "n'a pas averti la justice quand des porteurs de valises lui ont proposé des financements occultes.  "Il faut qu'il en dise plus (...)", "Moi je lui demande d'aller jusqu'au bout pour que la justice puisse faire des investigations sur les personnes qui lui ont proposé de l'argent".

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information