Sorti quelques minutes avant la fin de la rencontre face à Lorient, il a passé des examens. Résultat : Repos !
Les résultats sont rassurants puisqu'ils n'ont révélé qu'une micro-élongation. Le meilleur buteur des Aiglons ne doit observer que quelques jours de repos.
Le buteur de l'OGC Nice, Anthony Mounier, sorti en fin du match dimanche contre Lorient à cause d'une douleur au quadriceps de la cuisse gauche, a été rassuré par les examens effectués mardi n'ayant révélé qu'une micro-élongation, a-t-on appris auprès du club azuréen.
Homme en forme de l'OGCN avec trois buts inscrits lors des deux dernières journées de L1, deux à Saint-Etienne (2-3; 30e j.) et un face à Lorient (2-0), Anthony Mounier, le meilleur buteur du club (8 réalisations), devra juste observer quelques jours de repos, selon son club.
Le gaucher azuréen pourrait donc selon l'évolution de cette lésion à la cuisse prétendre participer au déplacement lundi à Rennes.
Pour ce match de la 32e journée, Nice sera privé de trois joueurs suspendus: le milieu Eliot Grandin et les défenseurs Renato Civelli et Fabian Monzon, ce dernier souffrant par ailleurs depuis la fin de la semaine dernière d'une entorse à la cheville gauche.
Anthony Mounier en quelques chiffres:
Milieu
Né le 27 septembre 1987 à Aubenas
Nationalité Française
174 cm - 65 kg
A Nice depuis août 2009
Fin du contrat en juin 2013
Stats Ligue 1 saison 2011/2012 :
Matches 10
Minutes 808
Buts 2
Passes 0
Cartons Jaune 2
Cartons Rouge 0