Brandao qualifie l'OM

Brandao a réussi un petit exploit en marquant le but de la qualification de l'OM pour les quarts de finale.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Grâce à un but dans le temps additionnel du brésilien Brandao, entré en jeu peu avant, Marseille, malgré sa défaite (2-1) sur le terrain de l'Inter Milan, s'est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions à l'issue d'un match au final haletant.

"Avant d'entrer en jeu, j'ai parlé à Deschamps et je lui ai dit que je croyais que j'allais marquer et j'ai marqué", a révélé le brésilien devant la presse. "Je suis très content, c'est tout le groupe qui a poussé", a-t-il ajouté.

L'ironie de Didier Deschamps

"Brandao que vous avez tous tant adoré et soutenu, il marque quelques buts mais celui-là, il est quand même important!", a ironisé l'entraîneur marseillais .
"Cinq buts en janvier, ces derniers temps moins de réussite, ce qui lui a valu des costards bien taillés, mais ce soir c'est lui le héros! Bravo à lui!", a-t-il
ajouté.


Marseille, seul représentant français au tour suivant, figure parmi les huit meilleurs équipes européennes pour la première fois depuis 1993, année de son sacre européen.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité