Deux palaces azuréens revendus au Qatar

Le Martinez (Cannes) et le Palais de la Méditerranée (Nice) sur le point d'être vendus à un investisseur du Qatar.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le fonds américain Starwood Capital  est sur le point de vendre quatre de ses plus gros établissements hôteliers français, dont le Martinez à Cannes et le Palais de la Méditerrannée à Nice, à un investisseur du Qatar.

"Une promesse de vente a été signée ces jours-ci et ils (Starwood Cpital) font une première information à ce sujet jeudi 28 juin. Cela fait un petit moment que la vente était imminente",a annoncé Claude Levy, du syndicat CGT des hôtels de prestige et économiques.

L'acquéreur serait une société qatarie, propriétaire et gestionnaire d'une trantaine d' hôtels de luxe dans les Emirats arabes et le monde.

L'hôtel Concorde Lafayette Porte Maillot à Paris serait également dans le portefeuille à céder.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information