Didier Deschamp remercie le public

Publié le Mis à jour le
Écrit par avec Afp

Marseille a enfin réussi à ouvrir son compteur en Ligue 1 avec une première victoire contre Evian au Vélodrome (2-0).

video title

Didier Deschamps remercie le public

"L'attitude du public n'a pas amenée de fébrilité et d'agressivité chez mes joueurs".

Didier Deschamps a parlé de la très bonne tenue des supporters marseillais depuis le début de saison difficile. Ecoutez l'interview de Michel Aliaga.

OM-Evian : les plus

Loïc Rémy, double buteur de la tête, et Mathieu Valbuena, double passeur, ont tenu leur rang contre Evian/Thonon. Les deux joueurs ont masqué les imperfections marseillaises et réussi à eux seuls à offrir à l'OM son premier succès de la saison en L1.

OM-Evian : les moins

Les temps sont en revanche très durs pour Alou Diarra, relégué sur le banc de touche marseillais. L'international français, arrivé cet été à l'OM,

est déjà montré du doigt comme étant l'un des responsables du début de saison catastrophique de son équipe. Entré en jeu à la 71e minute, il a eu droit à une belle bronca d'un Vélodrome sans pitié. Laurent Blanc, qui doit divulguer le 29 septembre sa liste pour les deux matches cruciaux de l'équipe de France contre l'Albanie et la Bosnie, peut-il dans ces conditions lui maintenir sa confiance?

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité