Disparition d'un bébé : une femme recherchée

Le plan "Alerte Enlèvement" a été lancé mardi matin après la disparition d'un bébé dans une maternité de Marseille.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

0 805 200 200

Le plan "Alerte Enlèvement" a été lancé mardi matin après la disparition d'un bébé de quatre jours, dans la nuit, à la maternité de l'hôpital Saint-Joseph de Marseille. Une femme de 25-30 ans, suspectée d'avoir enlevé le nourrisson, est recherchée, a ajouté à l'AFP le procureur de la République à Marseille, Jacques Dallest.

"Compte tenu des éléments recueillis dans l'enquête cette nuit, on a le signalement d'une suspecte, une femme d'environ 25-30 ans, de taille moyenne, de type méditerranéen ou maghrébin, aux cheveux mi-longs châtain foncé, ayant un grain de beauté ou une tache sur la joue droite", a précisé M. Dallest.

"Cette femme, qui était seule apparemment, avait été vue dans l'hôpital durant la soirée et avait un comportement suspect", selon les témoignages recueillis par les enquêteurs, a-t-il ajouté.

Le bébé, un garçon prénommé Zacharia, né vendredi à 15H30, "semble avoir été enlevé
avec une couverture rose de la maternité", a précisé M. Dallest, soulignant que le très jeune âge de l'enfant empêchait d'avoir des éléments plus précis de signalement.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information