Eric Moulongui forfait contre Sochaux

L'attaquant Eric Mouloungui a été victime d'une entorse à la cheville, il y a dix jours, il doit refaire des tests

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Blessé au tout début du match Bordeaux-Nice (1-2/26e j.) sur un tacle du Girondin Marc Planus, l'international gabonais de l'OGC Nice déjà absent pour la réception, samedi dernier, de Nancy (1-1), devra donc encore différer son retour à la compétition.

"La douleur est plus importante que la semaine dernière. Elle est devenue plus vive après la résorption de l'oedème", a expliqué à la sortie des soins, mardi, Eric Mouloungui qui boitait. Il effectuera une nouvelle IRM déterminante.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité