Hommage et émotion à Golfe-Juan

Marche blanche des proches de Shainez, 17 ans, décédée samedi matin dans l'accident de la route de Golfe-Juan.

video title

Golfe-Juan: marche blanche après accident mortel

150 jeunes se sont rassemblés lundi sur la route entre Golfe Juan et Cannes pour une marche blanche en hommage à Shainez, 17 ans, décédée samedi matin dans un accident de la circulation, faisant 2 morts et 6 blessés. Les 2 conducteurs ont été mis en examen et places sous contrôle judiciaire.

Les proches de Shainez se sont réunis à l'appel de Lidje, sa meilleure amie. Plus de 150 jeunes ont marché sur la RD6007, devant la station service, entre Cannes et Golfe-Juan, l'endroit où Shainez est décédée dans l'accident de la circulation qui a fait deux victimes et six blessés samedi à 5h 30 du matin.

Une route dangereuse

Une route, qui, de l'avis des riverains, est dangereuse et voit nombre d'accidents.

Sur place, les jeunes ont réclamé plus de contrôles routiers les week-end: la route est très fréquentée par les voitures qui reviennent de soirée en discothèque à Cannes ou Juan-les-Pins, dont les conducteurs sont parfois en état d'ébriété.

Accident mortel samedi

Deux voitures se sont percutées sur la RD 6007 à Golfe-Juan samedi à 5h30 du matin. L'accident a fait deux morts et six blessés dont deux gravement atteints. Les deux chauffeurs  des véhicules, qui conduisaient sous l'emprise de l'alcool, ont été mis en examen pour homicides involontaires et blessures aggravées et placés sous contrôle judiciaire.

Vidéo: marche blanche pour Shainez

 

 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité