Internet : attention au "piratage" bancaire

Les arnaques sur la toile ont augmenté de 200% en trois ans surtout les "piratages" des données bancaires.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Les fraudes bancaires sur le net

En 3 ans, les arnaques sur Internet ont explosé. + 200%. Plus efficace que le vol à l'arraché, les escrocs rivalisent alors d'ingéniosté pour obtenir vos chiffres de carte bancaire. Des escrocs pas toujours facile à appréhender par les autorités, car souvent basés à l'étranger.

Les escrocs rivalisent d'ingéniosité pour obtenir les coordonnées bancaires de leurs victimes. Les gendarmes spécialisés dans ce type de délinquance ont souvent du mal à les appréhender. Dans la plupart des cas, les banques remboursent quand les victimes sont assurées.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information