La CGT reste majoritaire sur le port de Marseille

La CGT, pour les élections professionnelles, reste la première force syndicale sur le port.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'amoitié des suffrages : 100 % des postes dans le collège ouvrier, 60 % dans le collège cadre, pas de poste dans le collège cadre. Voilà résumés les résultats des élections professionnelles au sein du Grand Port Maritime de Marseille (GPMM).

Pas de triomphalisme : "pas de triomphalisme: nous sommes conscients de nos responsabilités" a commenté Pascal Galéoté le secrétaire général CGT du GPMM.

Une grève vendredi : Devant la situation de l'emploi dégradée sur le port de Marseille. La Cgt a appelé à la grève vendredi. Un mouvement que les dockers ne devraient observer que 3 heures entre 9h30 et 12h30.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information