Après l'élimination de Fabien Gilot (100 m), Grégory Mallet redonne le sourire au Cercle des Nageurs de Marseille.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Depuis quatre ans, il ne vivait que pour cet objectif : décrocher une médaille d'or sur la distance reine que constitue en natation le 100 m nage libre. Mais l'aventure s'est arrêtée plus tôt que prévue pour Fabien Gilot. Mardi, le pensionnaire du CNM n'a réalisé que le 11ème temps des demi-finales.
Après la 4ème place de Camille Lacourt en 100 m dos, cette élimination prématurée est une désillusion de plus pour le Cercle des Nageurs Marseillais qui attendait beaucoup de ces deux nageurs.
Quelques heures plus tard, Grégory Mallet redonnait un peu le sourire au CNM. Avec ses copains de l'équipe de France (Amaury Leveaux, Clément Lefert et Yannick Agnel), le natif de Rueil-Malmaison décrochait une très belle médaille d'argent en relais 4 X 200, terminant derrière les Américains.