Les champions passent facilement

Les résultats de la Marseillaise à la mi journée

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Premier tour facile pour les favoris du Mondial à Pétanque. Plusieurs fanny et des parties rapides pour ces champions: Foyot, Fazzino, Qintais, WeibelRadnic, Lacroix.

Pour les favoris, le premier tour a été très tranquille.

Et on commence ce tour d'horizon par les fanny. Des inconnus ont eux le privilège de jouer contre le grand, au propre comme au figuré, Marco Foyot et son équipe. Le tarif pour ces inconnus: 13-0.

Pour ceux qui se sont mesurés à Radnic et ses partenaires, même punition, tout comme les amateurs qui ont affronté la triplette de Lacroix.

Pour Weibel et l'équipe 213, le Belge champion du monde 2000 et vainqueur de la coupe de France cette année, cette entrée en jeu a été une formalité.

Fazzino et ses compères Malbec et Nevraumont ont laissé deux points à leurs adversaires, mais ça ne les a pas empêché d'être expéditifs. La partie a durée moins d'une demi-heure.

Enfin les vainqueurs de l'an dernier Bascuna, Guillem et Caillol se sont imposés un tout petit peu plus difficilement, sur le score de 13-4.

Pour suivre l'évènement
Le Mondial à pétanque en direct avec France 3 Provence-Alpes : http://provence-alpes.france3.fr/mondial-a-petanque
Le Blog :  http://blog.france3.fr/mondial-a-petanque/
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information