Marseille : la police terrorise une vieille dame

Les policiers ont défoncé deux fois par erreur la porte de Francesca 85 ans

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le 25 octobre à six heures du matin, Francesca est réveillée par une détonation, l'explosion de sa porte d'entrée, dans la résidence Consolat dans le quinzième arrondissement de Marseille. Des hommes cagoulés du GIPN entrent et tirent au flash ball.

En réalité, la PJ de Toulon cherche un dangereux malfaiteur mais s'est trompé de porte. Le criminel habite dans l'appartement d'à côté.

Jeudi dernier à 14 heures, l'événement se reproduit. Même déploiement de force brutale, mais cette fois les policiers de la Brigade d'Intervention Régionale pensent que le malfaiteur s'est enfui par le balcon de la vieille dame. Or, c'est par le balcon de l'appartement de droite que le malfaiteur s'est échappé.

Extrêmement choquée la vieille dame a été placée sous tranquilisants et refuse de sortir de chez elle.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information