"NeoSTEM" la nouvelle arme anti-âge

Un sérum anti-vieillissement a été découvert par des chercheurs marseillais, sa commercialisation aide la recherche.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Un sérum anti-age découvert à Marseille

Des chercheurs marseillais ont mis au point un élixir de jouvence, un soin cutané dérivé de la recherche contre la progeria.

Des chercheurs marseillais commercialisent un soin de peau dérivé de la recherche contre la progeria, cette maladie génétique rare, qui provoque un vieillissement accéléré.

Le brevet ayant été déposé par l’AP-HM, l’université et l’AFM, une part des bénéfices réalisées par la start up qui commercialise le produit, financera la poursuite des recherches menées par le Pr Levy et Cau sur le vieillissement.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information