Pas d'engouement pour les nouvelles étoiles

Seule la moitié des 600 hôtels de la Côte d'Azur ont adopté la nouvelle classification

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Hôtels : de nouvelles étoiles

Les hôtels azuréens face à la nouvelle classification des établissements, entrée en vigueur hier lundi. Moins de la moitié des hôtels s'y sont pliés, le nouveau dispositif est contraignant et payant. L'attribution des étoiles est désormais confiée à un organisme de certification privé.

Les hôtels azuréens face à la nouvelle classification des établissements, entrée en vigueur hier lundi. Moins de la moitié des hôtels s'y sont pliés, le nouveau dispositif est contraignant et payant puisque l'attribution des étoiles est désormais confiée à un organisme de certification privé.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information