Ryad Boudebouz réaffirme son souhait pour l'OM

Le pensionaire du FCSM a réitérer son appel du pied aux dirigeants du club phocéen. Il souhaite jouer à l'OM.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"L’OM, ça m’attire beaucoup" a déclaré Ryad Boudebouz, brillant milieu de terrain du FC Sochaux Montbéliard.

"J’ai fait mon temps à Sochaux. J’aimerais partir et aller où je pourrai trouver mon bonheur. J’ai fait 4 ans en pro, dont trois saisons où on a joué le maintien et une la 5e place. J’ai envie de challenges plus relevés. La Ligue des Champions, l’Europa League,… Mais je ne suis pas maître de ma situation. Si ça doit se faire, ça se fera. Sinon, si je dois rester, ce sera ainsi et je travaillerai encore. L’OM, ça m’attire beaucoup et ça attire beaucoup de jeunes comme moi. Ce serait un énorme plaisir de jouer ici. Je vais travailler jusqu’au 4 septembre en espérant que je sois parti d’ici là" a confié le joueur à l'issue de la rencontre opposant l'Olympique de Marseille au FCSM.

Comme un poisson dans l'eau au Vélodrome

Dimanche soir, le Sochalien a été très bien accueilli par le public marseillais. Il a d'ailleurs joué avec le public au cours de la rencontre. Les supporters avaient bien remarqué que le joueur était un fan du club marseillais. Ces derniers n'ont pas hésité à scander son nom.

L'Algérien a réalisé quelques très bonnes prestations lors de la saison passée, malgré la course au maintien de son club. Cette fois-ci, le joueur de 22 ans est boudé par Eric Hély, le coach du FCSM. Il semblerait que Ryad Boudebouz ait déjà la tête en direction du sud.

Visionnez l'un des plus beaux buts de Ryad Boudebouz en L1.

 

   

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information