Saint-Christol attend l'un des siens

Le 2e régiment étranger de génie attend la dépouille d'un des 4 soldats tués en Afghanistan.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les corps des 4 soldats français tués vendredi en Afghanistan par un soldat de l'armée afghane ont été rapatriés dimanche. Il sont arrivés peu avant minuit à l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle.

Le 2e régiment étranger de génie de Saint-Christol dans le Vaucluse attend la dépouille d'un des siens. Le sergent-chef Svilen Siméonov, 34 ans, tombé avec 3 autres militaires français, alors qu'il affectuait un footing avec le groupe en Kapisa. 

La France compte actuellement 3.600 soldats déployés en Afghanistan.
Quatre-vingt-deux militaires français sont morts dans ce pays depuis le début du déploiement de la force multinationale fin 2001.

 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information