Un mort dans une 3eme fusillade à Marseille

La troisième fusillade de la semaine a fait un mort et un blessé grave dans la nuit à Marseille.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont déroulés vers 23h dans un snack du quartier de Saint-Antoine. Les 2 victimes âgés de 41 et 32 ans sont connues des services de police pour das faits anciens.  

Le tireur a fait feu dans le bar tuant un homme et blessant un employé de l'établissement. Une trentaine de douilles et d'impacts ont été relevés sur place.

"Brico-dépôt" lundi

Cette fusillade intervient après un début de semaine violent dans Marseille et sa région. Lundi un roumain a été abattu lors d'une fusillade au sortir d'un braquage d'une enseigne de bricolage dans le 13eme arrondissement de Marseille. Ses complices vont être déféré ce vendredi après 4 jours de garde à vue.

Vitrolles dans la nuit de dimanche à lundi

Quelques heures auparavant un malfaiteur avait été tué et un policier avait été grièvement blessé à l'issue d'une cours poursuite à Vitrolles après une série de cambriolages nocturnes.

Le reportage quartier Saint-Antoine ce matin

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information