Le Monégasque Stéphane Richelmi remporte les 24 heures du Mans dans la catégorie LMP2

L'Alpine A460 n°36, pilotée par Nicolas Lapierre, Stéphane Richelmi et Gustavo Menezes, pointe par ailleurs au 5e rang du classement général.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La 84 è édition des 24 heures du Mans s'est terminée avec une Alpine bleu de France A460 n°36, qui arrive  en tête de la catégorie LMP2. .
Pilotée par Nicolas Lapierre, Stéphane Richelmi et Gustavo Menezes,  elle se classe au général à la 5è place.


Il s'agit d'une très belle performance pour Stéphane, monégasque de 26 ans, fils de Jean-Pierre, ex pilote de rallye international, saluée sur les réseaux sociaux.





 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information