A la Une de notre journal du 19-20 ce mardi 8 septembre : l'information judiciare visant un pharmacien anciennement proche du RCT; les buralistes mobilisés contre le paquet neutre et une hausse des prix; la France accueillera 24 000 syriens. Certains sont arrivés à Plan de Campagne
Voici les titres de l'actualité de ce mardi 8 septembre présentés dans notre 19-20 h par Noémie Dahan :- Un pharmacien toulonnais dans le viseur de la justice : anciennement proche du RC Toulon, les bruits courrent d'une possible affaire de dopage. Le président du club toulonnais se refuse à cela et parle d'une escroquerie à la sécurité sociale.
- Les buralistes mobilisés partout en France : ils protestent contre le paquet neutre et une éventuelle hausse des prix. Un peu partout dans la région, ils ont manifesté leur inquiétude
- L'accueil des migrants : François Hollande a annoncé l'accueil de 24 000 migrants en France sur les deux prochaines années. Des centaines sont déjà arrivés et se débrouillent comme ils peuvent, comme à Plan de Campagne (13).
Nohémie Dahan reçoit ce soir en invité Magali Maugeri, représentante de la Ligue contre le cancer. Elle parlera de l'impact du tabac sur la santé publique.