Les titres du 19-20 h de ce samedi 19 septembre

Noémie Dahan. / © Hervé Lavigne
Noémie Dahan. / © Hervé Lavigne

Dans notre édition du 19-20 ce samedi 19 septembre, il sera question de la mobilisation des maires face à la réduction des aides de l'Etat, du retour du Bol d'Or au circuit du Castellet et de les journées du Patrimoine.

Par Ghislaine Milliet

Les titres de notre 19-20 h, de ce samedi 19 septembre, présenté par Noémie Dahan : 

- Mobilisation des maires contre la réduction des dotations d'Etat : ils ont été nombreux sur tout le territoire à manifester contre la diminution des aides de l'Etat. A Saint-Victoret, les élus ont tenu "à défendre leur commune".

- Le Bol d'Or revient au Castellet ce week-end : après 15 ans d'absence, la mythique course de motos fait son retour ce week-end sur le circuit du Castellet. 25000 motards sont attendus sur les deux jours.

- Les journées européennes du patrimoine : France 3 s'est mobilisée pour cette journée riche en éénements sur tout le territoire, avec plusieurs prises d'antenne en direct dans la journée (prochain direct national à 20h20). Dans notre région, les Baux de Provence, font partie des 7 plus beaux villages de France. 

Les invités de ce soir, interviewés par notre présentatrice Noémie Dahan : Christian Sarron, vainqueur du Bol d'Or 1994, et Christian Lavieille, vainqueur du Bol d'Or 1999.


Sur le même sujet

Les + Lus