Les titres du 19/20 en Provence-Alpes de ce jeudi 10 septembre

A la Une de notre journal de ce jeudi soir : L'accueil des migrants s'organise; le ministre de l'Intérieur était à Marseille aujourd'hui pour évoquer la question du droit d'asile. Vous verrez qu'un bip c'est un repas et découvrirez l'exposition de Jean-Jacques Surian à Marseille.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A la Une de l'Information en Provence-Alpes:

- L'accueil des migrants s'organise : Le ministre de l'Intérieur était à Marseille aujourd'hui pour évoquer la question du droit d'asile. Dans le même temps les municipalités se prononcent sur le sujet pour ou contre. L'Eglise elle en appelle à la solidarité de tous.

- Un bip pour un repas !  Manger à la cantine avec ses copains et ses copines c'est sympa mais surtout c'est branché grâce à l'empreinte de sa main. La biométrie est de plus en plus utilisée dans les établissements. Notre région est en pointe en la matière, nous verrons l'exemple dans un collège de Sausset les Pins.

- Exposition de Jean-Jacques Surian à Marseille : Il est l'un des peintres marseillais contemporains les plus connus. Jean-Jacques Surian est célèbre pour ses toiles exubérantes. Aujourd'hui, il expose des grands formats dans le design glacé d'un clinique esthétique et des petits modèles "bibliques" réalisés avec son épouse.

Vous pouvez suivre le journal présenté par Noémie DAHAN en direct sur France 3 Provence-Alpes et sur la page: france3provencealpes.fr

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information