Stade et vestiaires endommagés à Saint Menet après le départ des gens du voyage

Le stade de la Pépinière de Saint-Menet à Marseille était occupé illégalement durant plusieurs mois par des gens du voyage. A leur départ, le lieu est devenu inexploitable. Partis dans la nuit, avant d'être chassés, ils ont tous laissé "en l'état".

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les grillages de l'enceinte sportives sont découpés, une voiture est laissée à l'abandon, quant aux vestiaires ils sont dans un état indescriptibles. Des tonnes d'ordures sont entassées. Voilà à quoi ressemble le stade de la Pépinière de Saint-Menet à Marseille, après le départ précipité des gens du voyage.
Entre l'Huveaune et l'autoroute, 300 caravanes sont restées 4 mois sur le terrain. 
"c'est une violation de propriété" dit Valerie Boyer, l'élue du secteur


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information