A la Une de votre édition du Midi Pile en Provence Alpes de ce mardi 22 septembre : Suite de l'affaire OM-OL; les enquêteurs cherchent à identifier les auteurs des incidents, 6 personnes sont jugées aujourd'hui en comparution immédiat. Un boulanger attaque l'armée et rendez-vous au restau !
A la Une de votre édition du Midi Pile en Provence Alpes :
- Suite de l'affaire OM-OL : les enquêteurs cherchent à identifier les auteurs des incidents survenus dimanche lors du match, six personnes sont jugées aujourd'hui en comparution immédiate + d'infos
- Un boulanger dans le pétrin : Un boulanger est en conflit avec l'armée, ce Varois a du fermer son commerce et accuse l'armée d'être à l'origine de ses déboires financiers, en cause la rupture brutale d'un gros contrat.
- L'opération « Tous au restaurant » bat son plein : Le principe est simple : aller au restaurant à deux et ne payer que pour un. Une formule qui séduit chaque années davantage de gastronomes.
Vous pouvez suivre le journal présenté par Mélanie FREY en direct sur France 3 Provence-Alpes et sur la page: france3provencealpes.fr