Les titres du Midi Pile en Provence-Alpes de ce mardi 22 septembre

Le journal est présenté par Mélanie FREY. / © F3PA
Le journal est présenté par Mélanie FREY. / © F3PA

A la Une de votre édition du Midi Pile en Provence Alpes de ce mardi 22 septembre : Suite de l'affaire OM-OL; les enquêteurs cherchent à identifier les auteurs des incidents, 6 personnes sont jugées aujourd'hui en comparution immédiat. Un boulanger attaque l'armée et rendez-vous au restau !

Par Anne Le Hars

A la Une de votre édition du Midi Pile en Provence Alpes :

- Suite de l'affaire OM-OL : les enquêteurs cherchent à identifier les auteurs des incidents survenus dimanche lors du match, six personnes sont jugées aujourd'hui en comparution immédiate + d'infos

- Un boulanger dans le pétrin : Un boulanger est en conflit avec l'armée, ce Varois a du fermer son commerce et accuse l'armée d'être à l'origine de ses déboires financiers, en cause la rupture brutale d'un gros contrat.

- L'opération « Tous au restaurant » bat son plein : Le principe est simple : aller au restaurant à deux et ne payer que pour un. Une formule qui séduit chaque années davantage de gastronomes.

Vous pouvez suivre le journal présenté par Mélanie FREY en direct sur France 3 Provence-Alpes et sur la page: france3provencealpes.fr

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus