Les titres à midi : les régionales, la SNCM et un moniteur équestre soupconné de viols

A la une de l'actualité en Provence-Alpes ce midi : la politique à 4 jours du premier tour des régionales, le point à la SNCM et des soupçons de viols dans un centre équestre à Pertuis.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Les titres du journal de midi ce jeudi 2 décembre 2015:


- Politique, A 4 jours du premier tour des élections régionales :  Marion Maréchal Lepen était en meeting à Toulon hier. A Marseille, Sophie Camard et Jean-Marc Coppola, le tandem d'Europe Ecologie les Verts et Front de Gauche, tenaient aussi leur grand meeting de campagne.

Le point à la SNCM : les syndicats de la SNCM ont signé hier le plan de sauvegarde de l’emploi qui prévoit le départ de 583 salariés de la compagnie. Malgré la signature de ce plan social, la grève continue. Nouvelle assemblée générale des marins ce matin. 

- Soupçons de viols dans un centre équestre à Pertuis : le parquet d'Avignon ouvre une information judiciaire pour viols et agression sexuelles commis par un moniteur d'équitation dans un centre équestre de Pertuis. il est soupçonné d'avoir abusé de 7 jeunes filles.


Vous pouvez le suivre en direct sur France 3 Provence-Alpes et sur la page : france3provencealpes.fr
Un journal présenté par Mélanie Frey
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information