Le milieu de Bordeaux Grégory Sertic, à qui l'on prête des contacts avec Marseille dans le but de rejoindre l'OM, a été placé temporairement sous protection par son club suite à des menaces de mort émanant de supporters girondins
Le milieu de Bordeaux Grégory Sertic menacé de mort par des supporter girondins aété placé temporairement sous protection par son club. Le président bordelais Jean-Louis Triaud a déclaré : "Pour tranquilliser le joueur, nous l'avons mis sous protection lors du déplacement à Nancy. On a aussi surveillé sa maison mais la protection depuis a été levée".
Selon Sud Ouest, le joueur a reçu vendredi soir, 27 janvier, à son domicile un paquet avec des menaces de mort, en cas de départ pour l'OM. Le club a aussitôt décidé de prendre des mesures pour assurer la protection de son joueur et de sa compagne, d'origine marseillaise.
Grégory Sertic, qui n'a encore pris aucune décision quant à un éventuel départ sur la Canebière lors de ce mercato, a été pris en charge par la sécurité du club lors du déplacement en Lorraine. Dimanche matin, le joueur s'est entraîné normalement au Haillan et a discuté avec son président venu assister au décrassage de son équipe victorieuse à Nancy (2-0) samedi soir. Remplaçant lors de ce match disputé sur terrain synthétique, Grégory Sertic n'est pas entré en jeu.