Ligue des champions : les échos avant Monaco-CSKA Moscou

L'AS Monaco reçoit ce mercredi les Russes du SKA Moscou à 20h45 au stade Louis II, pour une rencontre qui compte pour la 4è journée de la ligue des champions. Voici les échos avant match.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

24 heures avant le match AS Monaco-CSKA Moscou au stade Louis II pour le compte de la 4è journée de la ligue des champions, retenez, du côté du club  de la Principauté, que Joao Moutinho est toujours incertain.  Il avait victime d'une grosse béquille à la cuisse droite à l'aller à Moscou.


Le milieu de terrain marocain Nabil Dirar  et le défenseur Almamy Touré, tous deux blessés l'un au mollet l'autre à la cuisse,  sont, quant à eux, forfaits. Le reste de l'effectif est opérationnel. Et Radamel Falcao, remplaçant à Saint-Étienne (1-1) samedi soir, devrait être titularisé à la pointe de la meilleure attaque de Ligue 1.

CSKA Moscou


Le CSKA Moscou se déplace en Principauté sans son milieu de terrain finlandais Roman Eremenko, l'un des piliers du groupe moscovite. Il a été suspendu pour 30 jours par l'UEFA le 7 octobre "à titre conservatoire", sans que la raison ne soit avancée. Selon les médias russes, il s'agit de la prise d'une alternative au tabac, le snus, poudre de tabac humide, prohibée. Autre joueur de base du CSKA, le milieu de terrain international russe Alan Dzagoev est incertain. 

Au match aller le 18 octobre dernier, la rencontre s'était soldée par un match nul 1 partout.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information