ASM-OGC Nice - Lucien Favre: " On aurait mérité la victoire "

Après le derby contre Monaco pour le compte de la 21è journée de ligue 1, les Aiglons sont rentrés à la maison avec un match nul. Dommage, car ils avaient dominé un match marqué par un arbitrage contestable.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les joueurs de l'OGC Nice sont déçus, forcément. Le derby attendu pour le compte de la 21è journée de ligue 1 contre Monaco s'est terminé sur le score de 2-2. Les Aiglons, qui  étaient partis sur le Rocher avec l'intention de prendre leur revanche sur la défaite en 1/4 de finale de la coupe de la ligue, ont encaissé un but en toute fin de match.


Les erreurs d'arbitrage, avec la suspicion de la main d'un Monégasque, ont énervé les supporters Niçois. Lucien Favre estime que ce nul fait mal.

"Oui, bien sûr, c'est une déception de prendre ce but à la dernière minute. Un but complètement évitable. C'est des leçons à retenir. On aurait mérité la victoire sur la deuxième mi-temps, même si notre première période n'était pas terrible-terrible. Dans ces conditions , il faut savoir rester calme pour éviter de faire ce qu'il veulent qu'on fasse. Sur le premier but, je n'ai pas vu l'image. Mais on me dit qu'il y a main à 100%. Je ne suis pas contre l'arbitrage vidéo.Mais je suis pour les choses simples et claires. Si il y a une main claire ou un ballon qui a passé la ligne de but, par exemple. On était bon collectivement en deuxième mi-temps. "


Un point mérité pour Jarbim



Au classement provisoire, Monaco est 3è avec 43 points, et les Niçois 6è avec 31 points.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information