Marine Le Pen à Toulon évoque la situation du RN marseillais

Publié le Mis à jour le

Dans le cadre de sa campagne présidentielle, Marine Le Pen choisit Toulon pour mettre en avant les questions de la défense. L'occasion de l'interroger sur la situation du RN marseillais qui se fissure.

Marine Le Pen était en visite ce vendredi matin à la base navale de Toulon. Elle a présenté la partie défense de son programme. 

Lors de la séance d'échanges avec la presse, nous avons pu l'interroger sur la situation catastrophique du RN à Marseille. Stéphane Ravier a annoncé qu'il sortait des instances nationales du RN, sans quitter le RN.

"On ne l'y voit pas beaucoup au parti, faut être honnête" tacle Marine Le Pen "ça nous fera pas un gros changement. Si il souhaite mettre son énergie au service de Marseille, grand bien lui fasse". Selon la présidente du RN, cette décision n'aura pas d'impact au niveau de son électorat.

Stéphane Ravier a par ailleurs annoncé qu'il donnerait son parrainage à Marine Le Pen. Elle en compte aujourd'hui 420. 

De son côté, Philippe Ballard, porte parole du RN, a annoncé qu'il souhaitait que Stéphane Ravier reste au Rassemblement National.

La peur inavouée  : voir partir un autre encarté du RN chez Eric Zemmour. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité