Pamela Anderson a déclaré sa flamme au champion du monde marseillais Adil Rami ce matin. La candidate de Danse avec les stars lui dédit un message inattendu sur Instagram.
Exit les rumeurs de séparation. Pamela Anderson et Adil Rami s'aiment, et ils le disent. La candidate de Danse avec les stars a déclaré ce matin sa flamme au champion du monde sur Instagram.
Sous une photo du défenseur olympien en costume, l'ex-star d'Alerte à Malibu s'enflamme: "Un homme complexe, mystérieux et magnifique - Adil Rami". La blonde de 51 ans poursuit sa déclaration passionnelle en écrivant "Mon amour, ma force, ma faiblesse."
Elle s'essaye même au français avec quelques "Merci" glissés dans son message: "Merci pour TOUT ce que tu fais, même les choses qui blessent. Tu m'enseignes et m'aimes imparfaitement."
L'américaine dévoile même des facettes insoupçonnés du footballeur, de 19 ans son cadet: "Tu me fais grandir, tu me pousses là où je n'ai jamais été. Une âme d'artiste... J'ai besoin de toi. Merci d'essayer d'être meilleur chaque jour, de me trouver et de te battre pour nous."
En version originale:
La photo remporte plus de 2 500 mentions "j'aime" en une journée. Parmi eux bien sûr, on trouve celui du joueur actuellement blessé, qui répond à sa belle par trois émoticônes: un symbole "prière", un cœur et un drapeau français.
L'américaine signe son texte par le hashtag #FTW, soit For The Win, qui signifie littéralement "pour la victoire"... Un amour de champion.