Monaco: décès de l'ancienne maire et figure monégasque, Anne-Marie Campora

Anne-Marie Campora, maire de Monaco pendant 3 mandats, de 1991 à  2003, est décédée, annonce un communiqué de la mairie de Monaco ce jeudi. Anne-Marie Campora était la soeur jumelle de Jean-Louis Campora, qui fut président du Conseil national et de l'AS Monaco. 

La mairie de Monaco annonce ce jeudi dans un communiqué le décès de l'ancienne maire de Monaco, Anne-Marie Campora. Anne-Marie Campora a été maire de Monaco pendant 3 mandats, de 1991 à 2003. Elle faisait partie d'une famille très influente à Monaco. Son frère, Jean-Louis Campora fut lui aussi élu : il a été président du Conseil National de Monaco de 1993 à 203. Il fut surtout, pour le grand public, le président controversé du club de football de l'AS Monaco. 

Un hommage solennel lui sera rendu lors de la prochaine séance publique du Conseil Communal le mardi 24 novembre à 18h00 à Monaco. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité