Monaco : "Elle est en train de nous faire une Britney", la nouvelle coupe de Charlène fait réagir les internautes

Publié le Mis à jour le
Écrit par Manon Hamiot

C'est une nouvelle coupe de cheveux qui a surpris la toile. La princesse consort, Charlène de Monaco s'est affichée ce mercredi 16 décembre avec un côté de la tête complétement rasé et de l'autre côté une mèche rebelle. 

Habituée des changements de coupe, sa dernière petite nouvelle plutôt punk, a surpris la principauté et fait réagir les internautes.

Rappelant le coup de tonnerre de la star américaine Britney Spears en 2007, un internaute ironise " Je crois que Charlène de Monaco nous fait une Britney". 

L'épouse du Prince Albert II de Monaco, maman des jumeaux princiers Jacques et Gabriella, distribuait les cadeaux lors du traditionnel arbre de Noël de Monaco.

"Oui, c'est bien la Princesse Charlène de Monaco".

Le changement s'est fait remarquer sur le réseau social Instagram: "Princess Charlene of Monaco is rocking a whole new look! Do you remember this hairstyle on #Rihanna & #Cassie years ago ?" traduction : "La princesse Charlène de Monaco porte un tout nouveau look ! Vous souvenez-vous de la coupe de Rihanna et Cassie il y a quelques années ?"

D'autres internautes n'ont pas apprécié son dernier look, "la nouvelle coupe de cheveux (moche) de Charlène de Monaco" peut-on lire sur ce tweet :

La princesse change régulièrement de coupe de cheveux, mais habituellement dans un style plus classique.

Une chose est sûre, la vie de la famille princière de Monaco n'a pas fini de faire parler.