Battu à l'aller, le club de la Principauté doit absolument battre le club turc en tour préliminaire retour de Ligue des champions.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Monaco n'a pas le choix. Le club de la principauté devra battre les Turcs de Fenernahçe ce mercredi sur la pelouse du stade Louis II, sous peine de devoir dire adieu à ses rêves de Ligue des Champions.
A l'aller à Istanbul, les Monégasques avaient été défaits sur un score de 2 à 1. Ils joueront sans Jérémy Toulalan, capitaine et leader naturel durant trois saisons, parti cet été à Bordeaux.
La vente d'alcool sera interdite de 14h30 à 20h45 dans les quartiers de Fontvieille, La Condamine et Port Hercule pour des raisons de sécurité.