Monaco : perturbations et enlèvement des véhicules dans la cadre du 76e Grand Prix Automobile

Attention, en raison de l’organisation du 76ème Grand Prix Automobile de Monaco, la circulation pourra être perturbée à la périphérie de la principauté, du samedi 26 au dimanche 27 mai. A noter aussi l’enlèvement des véhicules en infraction, un service dédiés est déjà en place.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Attention bis ! La Direction de la Sûreté Publique, chargée de la gestion des mises en fourrière, informe qu'un service spécialisé fonctionnera jusqu'à lundi 28 mai à 9 heures.

Dans le but de permettre le bon déroulement de cette manifestation, ce service procèdera à l’enlèvement des véhicules en infraction, notamment dans le cas d’un stationnement gênant.
Les contrevenants, dont les véhicules auront été enlevés, devront se présenter pour régler les formalités de restitution, au poste de police de Fontvieille, sis avenue des
Ligures, selon les horaires suivants :

- le vendredi 25 mai, de 6 heures à 22 heures ;
- le samedi 26 mai, de 8 heures à 22 heures ;
- le dimanche 27 mai, de 8 heures à 22 heures.

En dehors de ces horaires, les contrevenants devront se rendre au Poste de garde de la Direction de la Sûreté Publique, sis 9, rue Suffren Reymond.

Téléphones :
(+377) 93.15.31.31 (Poste de police de Fontvieille) ;
(+377) 93.15.30.15 (Standard de la Sûreté Publique).

Grand Prix de Monaco : le patron de l'Automobile Club promet que les “grid girls” seront là

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information