Les concurrents du rallye Monte-Carlo Historique ont pris le volant de leurs anciennes voitures pour converger vers la principauté depuis de nombreuses villes européennes.
A peine le rallye de Monte-Carlo s’achève avec une victoire de Sébastien Ogier, que voici le Monte-Carlo historique.
Cette course est ouverte à des pilotes qui ont participé au vrai rallye de Monte-Carlo, entre 1955 et 1980.
En provenance d'Entrevaux ce samedi, toutes ces voitures de légende convergent au cours de l'après-midi de façon échelonnée, sur le quai Albert 1er, en Principauté.
330 AU DEPART
Le départ de cette 20è édition avait été donné à partir du mercredi 25 janvier dans différentes villes, de différents pays. ( Stockholm, Glasgow, Lisbonne, Copenhague, Bad Homburg , Barcelone).
Ils étaient plus de 300 équipages partis pour certains de Glasgow et Lisbonne mercredi et pour d'autres is, le lendemain, de Copenhague, Bad Homburg, Barcelone et Reims.
Pour voir les engagés, cliquez ICI.
LE PROGRAMME
Les résultats seront publiés le 1er février à Monaco, à l'issue de plusieurs étapes qui conduiront les concurrents du côté de Valence, Digne sans oublier les routes des Alpes-Maritimes.
Pour voir les étapes, cliquez ICI.
Jean Ragnotti au pointage de Courthézon ce matin sur le rallye Monte-Carlo historique pic.twitter.com/om6LXGeSMA
— BLANCHARD (@loblanchard13) 28 janvier 2017
Mal einige Fotos von der Rallye Monte-Carlo Historique 2017. Start in Bad Homburg.https://t.co/TPBvebf6mj pic.twitter.com/lcWNJPNE42
— Usinger Anzeiger (@Zwitschern_UA) 28 janvier 2017