Mourad Boudjellal "inquiet" pour la saison prochaine

A l'occasion de la reprise de l'entraînement, le président du RC Toulon a donné une conférence de presse. Le calendrier international n'est pas favorable à Toulon qui devra se passer de 17 joueurs à cause de la Coupe du Monde.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Lors de la conférence de presse, jeudi 16 juillet, Mourad Boudjellal a renouvelé sa confiance à son entraîneur, Bernard Laporte. Mais il a reconnu que la saison allait être "difficile". Le président du RC Toulon est inquiet pour le début de la saison en particulier. 17 joueurs du RCT préparent la coupe du monde et manqueront à l'effectif. 

Les six premières places

"Nous sommes privés de 17 joueurs qui préparent la Coupe du monde, ça fait beaucoup, a-t-il déclaré. Pour moi trois équipes se détachent, Montpellier, le Racing et le Stade Français. Nous ferons partie des équipes qui visent les six premières places derrière eux."




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information