Les échos de l'OGC Nice pour la 6e et dernière journée de l'Europa League jeudi face à la formation russe de Krasnodar (21h05). Maxime Le marchand, après une très longue absence, pourrait faire son retour.
Opéré en mai dernier d'une rupture d'un ligament croisé antérieur du genou droit, le défenseur central Maxime Le Marchand devrait figurer dans le groupe niçois contre Krasnodar.
Le groupe sera certainement plus fortement remanié qu'à l'accoutumée pour ce match sans enjeu, Lucien Favre tenant à préserver des Aiglons très sollicités depuis des semaines, en vue du choc de dimanche à Paris bien sûr, mais également en raison des 2 déplacements à Bordeaux (Coupe de la ligue et L1) et de la réception de Dijon le 21 décembre.
Mario Balotelli a repris l'entraînement
Mario Balotelli a repris l'entraînement, mardi matin, et réintégré un groupe qu'il avait quitté le 24 novembre sur blessure à un mollet. "Je me sens bien", a-t-il dit mardi, aux nombreux représentants de la presse chinoise en séjour de découverte de l'OGCN. L'attaquant international transalpin, dont le dernier match remonte au 6 novembre (défaite à Caen 1-0), pourrait renouer avec la compétition au Parc des Princes.