Un nouveau PDG pour le groupe La Provence

© France 3
© France 3

Le groupe de presse La Provence a un nouveau PDG depuis ce mercredi. Il s'appelle Jean-Christophe Serfati. Il succède à Claude Perrier, qui a donné sa démission le 2 mai dernier. Le nouveau PDG a créé, enetre autres, le site d'annonces immobilières Logic-immo.com.

Par AFP / ND

Jean-Christophe Serfati, 50 ans, a été nommé PDG du Groupe "La Provence". Franz-Olivier Giesbert en est le directeur éditorial. Claude Perrier, l'ancien PDG, a démissionné le 2 mai et Jean-Christophe Serfati avait déjà repris les fonctions de Président du Conseil d'Administration, puis de Directeur de la publication du Groupe. L'éditorialiste du Point Franz-Olivier Giesbert deviendra, le 12 juin prochain, directeur éditorial en charge des projets rédactionnels du Groupe La Provence.

© Jean-Christophe Serfati FB
© Jean-Christophe Serfati FB

Jean-Christophe Serfati a créé le journal et le site d'annonces immobilières Logic-immo.com en 1994 avant de devenir directeur général Média du groupe Spir communication (2008-2011) et de fonder un site d'annonces immobilières, Surface privée en 2013.
Propriété de l'homme d'affaires Bernard Tapie, La Provence comprend 7 éditions diffusées dans les Bouches-du-Rhône, le Vaucluse et les Alpes-de-Haute-Provence.
    

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus