Selon le magazine spécialisé France-Football, le joueur de l'OGC Nice a porté plainte contre la Fédération Internationale de Football pour "perte de salaire" et "perte de carrière". Au total, le Niçois réclamerait 4 millions d'euros d'indemnités.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
, sur le terrain comme dans la vie. Surtout, il n'oublie pas. C'était en janvier 2015, le joueur devait rejoindre Nice mais la Fédération Internationale de Football a empêché le transfert. Motif : Ben Arfa avait déjà joué pour deux clubs dans la saison, Newcastle et Hull City, en prêt. L’international tricolore a été mis au chômage technique six mois avant de retrouver avec brio les pelouses de Ligue 1 avec l'OGC Nice en août.
Aujourd'hui il veut faire payer la FIFA. Selon le magazine spécialisé France-Football, le joueur de l'OGC Nice a porté plainte contre la Fédération Internationale de Football pour "perte de salaire" et "perte de carrière". Au total, le Niçois réclamerait 4 millions d'euros d'indemnités.