OM : Radonjic pourrait être opéré et absent au moins trois semaines

L'ailier de l'Olympique de Marseille, Nemanja Radonjic souffre d'une inflammation du pubis. Il pourrait être opéré après le match contre Lille dimanche. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce pourrait être un nouveau coup dur pour les Olympiens. Le Serbe Nemanja Radonjic souffre depuis plusieurs matchs d'une pubalgie, une inflammation de l'aine. Celui que l'on considère comme le successeur de Florian Thauvin, toujours en convalescence, pourrait en effet être opéré dans les jours qui suivent. 

C'est qu'a annoncé André Villas-Boas, l'entraîneur de l'OM vendredi en conférence de presse : "Radonjic a un problème de pubalgie, on va décider s'il se fait opérer ou non
après le match, il est disponible pour Lille et après on va voir si on continue", explique-t-il.

Si la décision de l'opération est prise, le joueur serait absent "trois semaines", a estimé le coach. Radonjic "a souvent des douleurs après les matches et les entraînements", a ajouté Villas-Boas.

 L'international serbe de 23 ans a marqué 6 buts pour l'OM cette saison, toutes compétitions confondues, dont 5 en entrant en cours de match.


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information