OM-Salzbourg :"pour rentrer tôt dans la tribune ne faites pas l'apéro" un appel des Ultras Marseille

Dans un communiqué les Ultras Marseille demandent aux supporters de "ne pas faire l'apéro" de rentrer le "plus tôt possible dans la tribune" afin qu'au moment où les joueurs de Salzbourg arriveront sur la pelouse ils se retrouvent face "à une tribune pleine et surmotivée"

Ce jeudi à 21h l'OM reçoit Salzbourg dans le cadre de la demi-finale aller de la Ligue Europa. Un match qui va se jouer devant un stade vélodrome archi plein.

Dans un communiqué le club a d'ailleurs déclaré :  

«Tous les billets pour la demi-finale de Ligue Europa ont trouvé acquéreur . Il n'y a donc plus de place disponible à la vente et le stade affichera complet pour le match aller face au Red Bull Salzbourg. la demande a été tellement importante que l'Olympique de Marseille aurait pu remplir l'équivalent de trois stades Vélodrome pour ce match...»


Pour beaucoup de supporters marseillais cette rencontre est capitale c'est pourquoi ils se mobilisent depuis plusieurs jours.

Sur leur site les Ultras Marseille lancent un appel, ils déclarent : 

"Ce jeudi l'OM va jouer le match le plus important de la saison. Les dernières places se sont arrachées en quelques heures et c'est à nous de jouer maintenant notre rôle de 12ème homme. C'est pourquoi nous demandons à tous nos membres de rentrer le plus tôt possible dans la tribune. Il faut que les joueurs de Salzbourg pénètrent sur la pelouse à l'échauffement face à une tribune pleine et surmotivée. Il faut qu'ils sentent que ce soir, c'est tout le peuple marseillais qu'ils devront affronter ! Alors, pour ce match, ne faites pas l'apéro et rentrez au stade dès l'ouverture des portes."




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité