La star mondiale de la pop est morte le jour de Noël, à son domicile, en Angleterre. George Michael, comme une foule de célébrités, avait passé pendant de nombreuses années ses vacances à Saint-Tropez. Il y avait même acheté une somptueuse maison, qui est en vente aujourd'hui.
George Michael vient de mourir, à l'âge de 53 ans, à son domicile, en Angleterre. L'ex-moitié péroxydée de Wham, groupe adulé au début des années 80, devenue en solo une star mondiale de la pop, a longtemps fréquenté les nuits tropéziennes, passant ses vacances dans des maisons louées pour l'occasion.
La France est le seul pays d'Europe avec lequel je ressens des affinités"
déclarait George Michael, à Paris-Match, qu'il avait reçu pendant un séjour Tropézien en 1988.
Il avait fini par acheter une propriété de 460 m2 habitables (avec "seulement" -6 chambres!), dotée d'une très belle piscine, sur 6000 M2 de terrain, route des Marres. Il y avait fait installer un studio d'enregistrement et la sono dans toutes les pièces. George Michael avait appelé sa villa "247, chez Nobby" , référence à son adresse londonienne et au surnom qu'il portait enfant.La maison est actuellement en vente, via une agence immobilière de luxe, à un prix estimé entre 10 millions et 15 millions d'euros.