Que prévoir Météo France pour ce mardi ?

Publié le
Écrit par Hervé Lavigne

Du beau temps grâce à un puissant anticyclone.

 

Le soleil continuera de s’imposer aujourd'hui sur la région, ce matin on verra quelques passages nuageux vers la vallée du Rhône et sur la côte d’azur mais ils resteront discrets et se dissiperont rapidement. Les vents quelques soit leur orientation resteront faibles dans l’intérieur comme sur le littoral.

Cet après-midi, le soleil s’en donnera toujours à cœur joie. On verra toutefois un voile s’installer le long des Alpes mais il ne gâchera rien à la très agréable impression de beau temps qui dominera. Enfin les vents sur nos côtes se résumeront à de simples brises.

Au lever du jour il faudra être prudent en raison des nombreuses gelées, on relèvera -4° à Gap, -2° à Avignon, 3° à Marseille, 6° à Nice.

Cet après-midi, on verra nos thermomètres gagner partout 1 à 2°, faisant repasser les valeurs légèrement au-dessus des normales.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.