Une nouvelle dégradation va à nouveau concerner notre région. Le soleil ce matin va laisser place à un ciel couvert.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
À l’avant de la dégradation, la matinée va rester très belle, avec beaucoup de soleil, mais progressivement, le ciel va se voiler.
Cet après-midi, les nuages peu épais sur la Côte d’Azur laisseront encore une petite place au soleil, alors que partout ailleurs, le ciel se couvrira très rapidement. Le temps restera sec jusque dans la soirée, on pourra même encore entrevoir quelques étoiles par endroits. Puis le temps deviendra maussade et des précipitations éparses se produiront dans la nuit, avec une limite pluie-neige vers 1400 m. Et le vent, faible toute la journée, s’établira de sud-ouest assez fort en fin d’après-midi, d’Antibes à Menton.
Les températures ce matin oscillent entre -7 et 0° sur les Alpes, elles vont jusqu’à 6° sur le reste de la région à Nice, 8° sur la Corse à Ajaccio.
Cet après-midi, toujours douces elles atteindront 7 à 15°.