Que prévoit Météo France pour ce dimanche ?

Une nouvelle perturbation mais peu active et qui ne concernera que le nord de la région, va arriver dans la nuit de dimanche à lundi. En attendant la journée s'annonce agréable, malgré un voile nuageux ou de grisaille dans les vallées et quelques nuages bas sur la côte d'Azur.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une nouvelle perturbation va arriver dans la nuit de dimanche à lundi. En attendant, nous allons bénéficier d’une accalmie. La dernière journée de l’année débute donc sous le soleil mais avec des bancs de grisaille ou de brouillards dans certaines vallées, vers le Rhône et la Durance. Le vent est tombé.




Mais cet après-midi, il tournera au secteur sud-sud-est et il se renforcera sur les Bouches-du-Rhône. Le temps restera souvent ensoleillé malgré le voile de nuages élevé qui arrivera par l’ouest et des plaques de nuages bas qui persisteront sur la côte d’Azur.


Les températures ce matin, sont comprises entre -7 et 1° sur les Alpes, entre 1 et 9° sur le reste de la région.


Cet après-midi, relativement douces, elles atteindront, 8° à 17°.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information