La situation reste anticyclonique, avec un temps toujours calme et sec. Malgré la présence de nuages élevés, le soleil s'imposera et les températures seront en hausse. De ce fait, l'ambiance deviendra souvent estivale !
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
En raison d’entrées maritimes, la journée débute sous un ciel parfois gris, vers la Durance et la vallée du Rhône ainsi que vers la côte d’Azur. Mais, ces nuages bas vont assez vite de dissiper et le soleil finira par s’imposer, un peu partout, malgré la présence de nuages élevés.
Nuages élevées, qui, cet après-midi, feront parfois un peu d’ombre au soleil, comme les nuages bas, qui s’attarderont entre Corse et continent et qui pourraient à nouveau gagner, poussés, par un léger vent d’est à sud, la Côte d’Azur et le littoral varois.
Sous les nuages, les températures en légère hausse ce matin évolueront entre -1 et 9° sur les Alpes, elles iront jusqu’à 13° dans les terres et jusqu’à 15° en bord de mer. C’est Toulon qui affichera le maximum.
L’après-midi en hausse également, chaudes pour la saison, souvent estivales, elles atteindront 21 à 28°.