Une nouvelle perturbation arrive par L'Ouest.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
La bonne nouvelle c’est que le puissant Mistral qui soufflait hier va se calmer dès ce matin, la mauvaise c’est qu’il ne sera plus là pour chasser les nuages d’une perturbation qui arrive par l’Ouest et qui donnera des averses sur le Vaucluse et les Bouches du Rhône. Ailleurs le soleil brillera encore sans grandes contraintes.
Cet après-midi, le ciel restera chargé sur une grande partie de la région mais les pluies deviendront éparses. C’est près des Alpes frontalières que vous profiterez d’un soleil qui ne sera contrarié que par quelques voiles d’altitude.
Il fera bien froid au lever du jour sur notre région avec des routes souvent gelées, les thermomètres plongeront jusqu’à -14° à Barcelonnette et il ne fera pas plus de 6° à Nice.
Cet après-midi, malgré la chute du Mistral les températures resteront encore très basses et en dessous des normales de saison.